Le week-end des 19 et 20 mars, à Salon de Provence, se tient le festival Nostradamus. Ce salon international propose des conférences, des ateliers, des soins, des exposants sur des thèmes aussi variés que les médecines douces, les sciences et l’ésotérisme.

J’y tiendrai un stand pour vous proposer :

  • Les hologrammes AROGA

    qui stimulent énergiquement des points d’acupuncture pour aller vers plus d’énergie, un meilleur sommeil, un soulagement de la douleur.

  • Les produits ASEA

    qui sont des molécules de signalisation RedOx. Elles réduisent l’oxydation (RedOx) mais également permettent à l’organisme de distribuer les ressources nécessaires à l’endroit voulu. ASEA existe sous deux formes : une boisson pour augmenter les capacités d’autoguérison, d’auto-régénération du corps, d’améliorer la biodisponibilité des traitements, compléments alimentaires, vitamines. Un gel pour tout problème de peau et lutte contre le vieillissement.

  • Vous pourrez aussi expérimenter cet outil fantastique de relaxation et luminothérapie qu’est le Psio

    . En combinant la luminothérapie, la chromothérapie et les sons psycho-actifs, ce bijou de technologie permet d’apaiser les maux de notre temps comme entre autres les troubles du sommeil, la fatigue chronique, la dépression, le surmenage.

Les deux jours du festival, j’animerai un atelier de 2 heures sur la loi de l’attraction. Je vous expliquerai en quoi cela consiste, pourquoi et comment pouvons-nous attirer à nous ce que nous désirons. Je vous ferai également expérimenter l’hypnose et la PNL pour vous faire acquérir les automatismes requis. Le tarif de l’atelier est de 20 €. Il est souhaitable de réserver votre participation en me contactant par mail ou téléphone si vous voulez vous assurer de votre présence.

Le dimanche, j’animerai une conférence sur l’hypnose à travers les âges, de l’antiquité à son utilisation moderne. Vous ferez également l’expérience en groupe d’une induction d’hypnose ericksonienne qui s’apparente davantage à une profonde relaxation plutôt qu’à de l’hypnose de spectacle…

Plus d’informations : https://www.festivalnostradamus.com

Facebook
Google+
YouTube
LinkedIn
Contactez-nous
06 22 57 07 07
Prendre rendez-vous