Addictions

combattre addictions avec l'hypnose

Tabac

Pour se libérer du tabac, l’hypnose est le meilleur moyen d’y arriver !

L’hypnose est incontestablement la méthode la plus efficace pour faire de votre motivation un succès, je vous félicite de prendre ce chemin de la liberté ! Souvent une seule séance est nécessaire même si vous pouvez opter pour une approche plus progressive, jusqu’à 4 séances.

Etes-vous motivé pour vous libérer de la cigarette ?

Ce serait une excellente chose pour votre santé, votre bien-être et votre portefeuille. Saviez-vous que la combustion d’une cigarette produit une véritable usine chimique avec ses 4000 substances présentes dont 40 connues comme cancérigènes.

Allumer une cigarette entraîne la formation de benzène, de monoxyde de carbone, d’oxyde d’azote, d’acide cyanhydrique, d’ammoniac ainsi que des métaux lourds dont le plomb, le mercure le chrome, le cadmium (comptez 70 ans pour que ce dernier s’évacue complètement de votre organisme).

Lorsqu’un fumeur consomme sa cigarette, tous ces produits chimiques se mélangent pour former un goudron collant. En un an de tabagisme, c’est comme si vous absorbiez un verre de 25 cl de cet infâme goudron. Tout cela mène bien sûr à de lourdes conséquences de santé sur tous les organes vitaux.

 

hypnose pour arrêter de fumer

Alcool

Les risques liés à la prise régulière et excessive d’alcool (2 à 3 verres par jour) sont nombreux. Pas exclusivement en relation avec le foie mais peuvent toucher les autres organes digestifs, le cœur ou le système nerveux. L’alcool induit également des comportements à risques pouvant favoriser les accidents de la route, des violences. Le moral s’en trouve toujours perdant.

Se sevrer devient une urgence de santé lorsque vous sentez que la consommation devient addictive. Recourir à l’hypnose est la solution qui apporte l’efficacité optimale. Si vous vous sentez emprisonné par l’alcool, osez vous en libérer ! La vie est tellement plus belle quand on est libre !

Facebook
Google+
YouTube
LinkedIn